
"La confiance"
Beaucoup d'études le montrent, la confiance n’est plus ce qu’elle était, et spécialement vis-à-vis de l’entreprise et de ses leaders, à l'heure où se pose de façon cruciale la question de l'avenir de nos société et de l'avenir économique des entreprises.
Dans un contexte de crise dans lequel la société a perdu confiance vis-à-vis de ses dirigeants, comment regagner la confiance de ses clients et de ses collaborateurs? Comment répondre à des clients qui ont perdu confiance dans le système économique et le monde des affaires? Comment fidéliser sa clientèle en instaurant une relation de confiance? Comment redonner confiance en son entreprise à ses clients et à ses employés? Comment retrouver un regard clairvoyant et optimiste?
Redonner du sens au terme de confiance est un défi quotidien et ambitieux, qui se traduit sur le plan commercial, marketing et aussi RH.
Animées par Isabelle Musnik, Directrice de la rédaction d'INfluencia et Franck Mallez, Président de la chaîne éco et Grégoire Vitry, Président de l'agence Armania.
INTERVENANTS "DE MARQUE" :
- Frédéric Bézier - DG Hays
- Jean-Christophe Hermann - VP On Line & Multi-Channel - Carrefour Groupe
- Christian Drugmand - Responsable formation - Vivendi Siège
- Sébastien Fournier - Communication - Association des Maires des Grandes Villes de France
- Claude de Scorraille - Coach & psychothérapeute - http://www.lacliniquedutravail.com
- Oleg Tschelsov – CEO Fotolia
- Sonia Dubois - Comédienne, journaliste
- Patrick Métivier - Directeur marketing vente - Belambra
- Bruno Chatelin - COO - http://www.filmfestivals.com
- Patrice Gauthier - DRH - Pomme de pain
- Charles Juster - Directeur Communication - Médiamétrie
- Danielle Rapoport – Psychosociologue
- Pierre Bellanger - Fondateur et PDG - Skyrock
Lieux :
Fondation d'entreprise Ricard d'Art Contemporain
12 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris
Métro/Parking : Concorde ou Madeleine