
Tous les mois, en partenariat avec le magazine INfluencia, nous organisons les MINUTES ACADEMY une conférence / formation en MOOC-webinar qui vous propose une mise à jour concrète de l’actualité des médias sociaux en France et dans le monde (veille / conseils / formations / best-practice).
1ère participation offerte
>> Nombre de participants limité.
>> Découvrez notre offre MINUTES ACADEMY "A LA CARTE" - En savoir plus ICI
>> Pour visualiser quelques extraits des livrables de nos web-conférences : ICI
>> Consulter les tarifs ICI
CALENDRIER
Faut-il être mobile first ou le mobile est-il un
canal supplémentaire ?

Jeudi 17 décembre 2015 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence
Le mobile a non seulement changé la façon de vivre, de communiquer, mais aussi modifié les attentes des consommateurs. Il a reprogrammé leurs cerveaux.
C’est indéniable : nous sommes devenus dépendants du mobile, personnel et instantané.
Le nombre moyen d’interactions mobiles par jour est de 125 pour Android, 150 sur iPhone (Source Forrester). Ces interactions, ce sont autant d’instants mobiles au sein desquels une marque peut venir s’insérer pour offrir un service plus contextualisé.
Ce changement a un impact majeur sur les entreprises. La question n’est plus « Dois-je créer un site mobile ou une application? ». La problématique est plus large. « Quel est le rôle du mobile dans l’ensemble du parcours des clients de mon entreprise ? »
Au cœur de cette révolution, les entreprises s’interrogent sur la stratégie à définir et sur les parcours clients à mettre en œuvre : quelles réponses apporter ? Quels impacts sur mon entreprise, son organisation interne, ses systèmes d’information, ses processus ?
Le marketing social :
une nouvelle façon de gérer sa marque
Jeudi 14 janvier 2016 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence
L'écriture à l'heure du digital :
web, print réseaux sociaux …
Jeudi 18 février 2016 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence
ROI et réseaux sociaux :
quels métriques ? Quels résultats ?
Jeudi 17 mars 2016 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence
Comment réussir sa campagne pub sur les
médias sociaux : Facebook, Twitter, Youtube …
Jeudi 14 avril 2016 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence
Optimiser son e-réputation et son identité
numérique sur les réseaux sociaux
Jeudi 9 juin 2016 - 11h à 12h - en MOOC / web-conférence