Certains grands distributeurs alimentaires sont particuliérement "créatifs"lorsqu'il s'agit de communiquer sur le net.....quitte à manquer (le plus souvent) de suite dans les idées :
en effet beaucoup d'entre eux sont "en sommeil" ,d'autres ne durent que le temps d'une opération ou sont une initiative locale vite abandonnée,enfin certains, à l'adresse poutant trés évocateur, n'appartiennent pas à l'enseigne!
Enfin,notons que la quasi totalité des sites ignorent tout du principal intérêt que représente Internet:pouvoir dialoguer en temps réel avec ses clients.....et donc mieux les connaitre
Voir P22 et P 23 de Linéaires de Juillet 2009
http://pvprosla1.pressviewpro.com/fr/pvPage2.asp?skin=lineaire&puc=003381&pa=1&nu=249
Voir P 21 et P22 de Linéaires de Mai 2009
http://pvprosla1.pressviewpro.com/fr/pvPage2.asp?skin=lineaire&puc=003381&pa=1&nu=247