Grégoire VITRY
Fondateur et directeur d'Armania
Diplômé de l’ESC Lyon, Grégoire démarre sa carrière chez Sony Music puis passe chez Flammarion pour y développer le service d’édition pour entreprises.
Ayant créé Armania sur la base de son métier d’origine, l’édition, Grégoire Vitry développe ensuite les autres pôles de compétence en media et hors media avec une prédilection pour le planning stratégique et l'acccompagnement de marques. Passionné par la création, l’art et la culture en général, il s’entoure de talents divers mais tous en adéquation avec le profil qu'il souhaite pour Armania.
Grégoire Vitry est également Vice-président de l’Adetem (Association Nationale du Marketing) http://www.adetem.org
et administrateur du club Culture et Management
http://www.culture-et-management.com
[email protected]
Sarah TISAL
Directrice artistique
Frédérique PAUMIER-MOCH
Consultante stratégie et fidélisation
Frédérique Paumier-Moch est spécialiste en marketing direct et relationnel. Diplômée de l’EMLyon, elle a été responsable de prospection clientèle au sein du Groupe Yves Rocher et directeur marketing de l’éditeur suédois IMP. Aujourd’hui consultante indépendante, elle aide les directions générales, les responsables marketing et commerciaux à définir leur stratégie clients et à construire des plans d’actions pour mieux prospecter, fidéliser et communiquer.
Catherine GRANDCOING
Planner stratégique
Diplômée de l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), titulaire d'une maîtrise de mathématiques fondamentales et d'une maîtrise de psychologie clinique.
Planneur stratégique pour l'agence de publicité J. Walter Thompson, directrice des études sur les produits de grande consommation et sur les médias chez BVA, puis directrice du marketing éditorial et de la prospective des programmes du groupe TF1, puis directrice du marketing stratégique du groupe Canal+, elle prend ensuite la direction générale du groupe de productions télévisuelles JLA jusqu'en 2005. Elle est aujourd'hui consultante en stratégie et communication.
Catherine Grandcoing est par ailleurs professeure associée au Conservatoire National des Arts et Métiers, responsable des cours sur la communication publicitaire et les médias et sur la gestion de la relation client.
Colette LAMIAUX
Consultante en marketing et communication
Diplômée de l’Institut de Commerce International et du Cesa Marketing HEC, Colette Lamiaux est également titulaire d’une maîtrise d’espagnol.
Après avoir travaillé au poste d’expansion économique de l'Ambassade de France à Madrid puis chez Ubifrance pour l’accompagnement des entreprises à l’international, elle a été pendant 20 ans directrice marketing de Coface.
Elle apporte à l’agence son expérience dans le domaine du marketing et de la communication en B to B, en particulier dans le secteur banque/assurance.
Véronique VIDALOU
Consultante en communication, éditoriale, rédactrice
Ses classes ? Hypokhâgne, khâgne et maîtrise de Lettres pour le plaisir des livres et des mots. DESS d’Edition et de Rédaction professionnelle pour une formation opérationnelle à ses métiers d’aujourd’hui. Son parcours ? L’écrit, sous tous ses angles et sous toutes les coutures. Du pur bonheur des romans roses (Harlequin) à l’exigence de l’édition scientifique et médicale (Elsevier), ses pas l’ont menée au cosmos panaché de la communication éditoriale (Angie Edition, Publicis Consultants). Elle collabore régulièrement avec Armania et tout indique que cela lui plaît beaucoup !
Réalisateur
Après avoir suivi des études de comédien à l'école Claude Mathieu et de cinéma à la Sorbonne, Michaël a acquis une expérience comme assistant réalisateur en cinéma, télévision et publicité.
Il a acquis une bonne connaissance du web en créant dans les années 2000 une webTv.
Il a aussi réalisé des courts métrage, clips, films institutionnels et travaille actuellement à l'écriture d'un long métrage.